La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nostra

univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cosa Nostra

Aller en bas 
+8
OvoiDs
Menace
Kheldar
Don Provenzano
Noiz
Orel
Xerces27
Lady Yuna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noiz
SuperAdministrateur
Noiz


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2005

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

oula moi je dormais a cette heure ci ^^ gibson je te file les droit du "vrai bar"
en fait encore faudrait-il que tu t'inscrives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menace

Menace


Nombre de messages : 2133
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

slt !! je voudrai en savoir plus sur la raison que Lady Yuna a donné sur le faite que l'ally ne peut etre dissoute par respect pour un compagnon ..... si sa ne vous derange pas , merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:42

Citation :
tien Lady Yuna, des que je vais dans une alliance j'entends parlé de toi ! Tu n'as pas fait un tours près des (exe) FKR par hasard ?

Y a un truc qui m'étonne, il n'y a pas 1 mois tu etais chez les AtlAn_TC maintenant Chez les C N et tu es déjà ambassadeur ! On prend vite du galon chez eux !

Si il n'y a plus de champagne j'ai un petit Monluis pétillant qui ne demande qu'a être débouché !


Bonjour , je vais repondre as ta question .

Je suis Atlantia depuis 1 an , donc on prend pas vite les grade comme tu le sous entend ^^

Eh on entend parlez de moi partout . Pourquoi , hum j'imagine que je raid pas mal de membres ^^ et on doit parlez de moi en mal j'imagine , non ?

Citation :

Menace
Jeu 19 Juil - 21:25
slt !! je voudrai en savoir plus sur la raison que Lady Yuna a donné sur le faite que l'ally ne peut etre dissoute par respect pour un compagnon ..... si sa ne vous derange pas , merci

Je vais te donnez un lien Crying or Very sad

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=376193&hilight=Sioul&hilightuser=0&page=1


Forum Atlantia :

Citation :
Voilà une photo de notre bon vieux Sioul !
Merci à Sirius de me l'avoir envoiyé et merci à sa famille de lui avoir donné !
Tu sera à jamais graver dans cette alliance et dans nos coeur !
On t'oubliras jamais Sioul !

Cosa Nostra - Page 2 Sioulcy2

Sioul as été 1 des fondateur de Atlantia . Jamais on la dissoudera . Voila la raison menace

Forevor Sioul .
Revenir en haut Aller en bas
Menace

Menace


Nombre de messages : 2133
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:26

ok c tou a votre honneur , je comprend pk et je respecte , toute mes condoléance... SIOUL FOREVER

pk ? avoir choisis de changé de nom d'ally Atlantia Arrow Cosa nostra

avez vous deja entendu parlez de nous avant votre changement de nom d'ally ?

Snike etait chez vous avant , non ? Suspect si oui pk il ne lé plus ?

aimé vous les Scud ou avez vous un contacte avec eux ? si oui quoi ?

si on fusionne va faloir qu'on parle de la page d'ally commune, ( les grades et l'image )

la limite de personne dans chaqu'une des 3 ally ?
combien ete vous dans chaqu'une des 3 ally?

merci a toi de prendre le temp de nous parlez et de repondre a nos question .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

Ouf lol ^^ je vias repondres lol ^^ grande inspiration Very Happy ^^

Nous avons changais de theme suite as une petite difficulté rencontrez as notre deniere guerre . Il y avait des tension qui ont éclatés , et cela as fait aprtir pas mal de monde . Nous avons eu l'idée de changer de theme , et cela as marchez . Nous sommes de nouveau reunifiez , et pourquoi ce theme ? je dirais parce que notre fondateur adors la mafia Smile et que nous sa nous derangez pas Smile .

J'ai entendu parlez de namor ^^ sur mes colonie ^^ ( que je salut Smile ^^ dommage que j'ai été recyclais ^^ je comptais t'inter lol ^^ ) . J'avais remarquer deja votre allaince par son image , Je pence que Don Corleone ( notre Dirigeant ) pourra mieu te repondre . Je m'explique , suite au changement de theme , il avait idée de se raporchez de vous , donc je pence que lui as entendu parlez de vous Smile .

Snike as été un trés bon membres et le restera , effectivement il et parti suite au tension qui sété passait je suposse .

Forum Cosa Nostra : Depart de snike :
Citation :

Bonjour tout le monde,

le moment et venue de vous dire en voir j'ai envie de changé d'air je suis la depuis de début soit 17 mois ex [paradise]

puis Atlantia content de l'étre j'ai passé de bon moment avec jarjarbinks 38,will,kraume,yuna,skud,Don carloone,xerces,yoda,yuna,aku,lukes,kaiser,homer,mers ect............. une grande liste quoi .


je vous cache pas que je trouve plus ma place au sein de l'alliance.

je vais continué sur 27 en solo pour le moment j'eviterait le max d'atlantia



voila bonne continuation a tout le monde et merci pour tous

J'ai pas beaucoup personellement entendu parlez des Scoud . Je sais que j'en raid quelque un , mais nous ne les conaissons sans plus .

Oui , la page d'alliance sera as changé entierement et refaite au gout de chacun on va dire ^^ .

La limite des 3 ally .

Je pencerait cela

futur :

Ally Mere : 20 membres et les 2 wing 25 membres .

Cosa Nostra :

Ally mere : 7 eme / 20 mbrs

Ally We : 42 eme / 17 mbrs

Ally TC : 112 eme / 12 mbrs
Revenir en haut Aller en bas
OvoiDs




Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28

Même pas il me connait Lol.
( y'en a toujours que pour le namor, avec ses 3 vb qui se battent en duels rah la la )
Revenir en haut Aller en bas
Menace

Menace


Nombre de messages : 2133
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:41

Citation :
J'ai pas beaucoup personellement entendu parlez des Scoud . Je sais que j'en raid quelque un , mais nous ne les conaissons sans plus .



La limite des 3 ally .

Je pencerait cela

futur :

Ally Mere : 20 membres et les 2 wing 25 membres .

Cosa Nostra :

Ally mere : 7 eme / 20 mbrs

Ally We : 42 eme / 17 mbrs

Ally TC : 112 eme / 12 mbrs

sa c cool !!

ally mere 20 membres actuel donc si 8 des notre arrive sa fait 28 commen vous voyez la suite , on refait un classement pour que sa reste a 20 ? ou on sera 28 en mere , pareil pour les 2 autre ally ?

personne de nos menbres ou les votres, faibles ou fort devra etre delaissé !! ( genre les 3 ally sont blindé alors le plus faible tel qui soit il degage )
Revenir en haut Aller en bas
OvoiDs




Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:47

Nan mais t'inquiete pas menace lol.
Pourquoi vous avez tous peur de vous faire écraser.
Ce que yuna dit, c'est une prévision, après si ya besoin d'une wing de 30 ou d'un TC de 30 voir d'une mère de 22 ils vont pas sauter au mur t'inquiete lol.
Pis dis toi qu'on sera qu'une seule ally.
C'est pas un truc du nous on vient chez eux installer notre tente, ils nous pretent les locaux, et même la distillerie ( la notre est un peu rouillée, elle a trop servie de tt manière )
Revenir en haut Aller en bas
Menace

Menace


Nombre de messages : 2133
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

je veux pas qu'on me prete je veu qu'on me donne, je veu pas loué je veu etre proprietair^^

bon ba si c comme sa c cool
Revenir en haut Aller en bas
OvoiDs




Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

Bahhh va falloir revendre les roumaines que tu caches dans ta cave pour avoir du fric :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

Je pence avori comprit , tout les membre setont acceptée , la place et largement suffissante Smile

Personne sere sera rejter , et tout les poste si je dit pas d'erreur seront redistribuer ( aprés 1 mois minimum pour faire connaissance tous ensemble . ) .

Donc exemple , si 8 de votre ally on les points necesaire pour l'ally mere , on effectura une montée decente . Je pence que tu ma comprit , et si aprés la fusion il faut montez le nb de membres par alliance , on le fera sans probleme , personne ne s'egarera dans cette fusion Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Menace

Menace


Nombre de messages : 2133
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:34

merci de ton atention a avoir repondu au moulte question Yuna, je sent que la fusion sera un bien etre pour nos 2 ally jla sent bien cette histoire ,

c pas des roumaine dans ma cave ( c des femme de ministre , president , embassadeur ) sa se vend beaucoup mieu en qualité prix^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : dans ton canap'
Date d'inscription : 13/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:43

Haé, j'avais pas tous capté lors de mon dernier message, la fusion pourrais être amusante ! et risque même d'être profitable. Faux voir les modalité d'embûche (eu embauche) après.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:10

Kheldar j'ai unequestion ^^

Tu entend parlait de moi , je peux en savoir un peux plus stp Smile

Ensuite ^^ j'aimerais savoir qui va travaller la page d'allaince ici ( la news ) ou qui sont ^^ que je les mettent en contact avec ceux de chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : dans ton canap'
Date d'inscription : 13/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

j'ai entendu parler de toi dans mon ancienne aliance, les FKR, dirigé par chepard et Chcaro. Cette alliance n'existe plus, Comme les dirigent n'arrivaient pas à redynamiser le groupe ils se sont barré, me laissent avec la diction, moi simple membre encore actif. J'ai donc refusé et est postuler dans L.C.N.

voila tu sais tous, car le prand pas mal, mais je n'ai lu aucun de tes messages Razz

si non pour la création si c'est durant les vac je veux bien aider, y a pas de pb ! Si cela ce fait dans des condition que j'accepte ! mais bon je suis tolerant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

La FKR était une alliance magnifique Smile de bon dirigeant Smile j'y suis résté pas mal de temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : dans ton canap'
Date d'inscription : 13/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

elle a fermé deux mois après mon arrivé, mais j'ai toujours des contacte avec des membres qui en on fait partit a la fin. Ton projet vas faire un grand nombre de joueurs à gérer en même temps, et dans plus sieur alliances. Je ne veux pas être dirigent, ça non jamais ! mais je peux aidé de différentes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

On va dire que la Mafia ( qui gere 3 alliances en comptant l'ally mere ) Savent gerer tout sa ne tkt pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : dans ton canap'
Date d'inscription : 13/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:08

j'ai pas tout suivi, tu peux me rappeler les alli en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

Binsure la fusion comprend les C N :

Ally mere

1 ere Wing

2 eme wing

et votre alliance les L.CN

Tout le monde ne vas pas allez en mere , des membres de chez vous et chez nous vont devoir alle en wing aussi ^^ tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
OvoiDs




Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

Logique en même temps, la mère est là pour avoir un bon niveau.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : dans ton canap'
Date d'inscription : 13/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:05

Humm, et à quelle niveau, ce trouveras le marche du podium ?
Revenir en haut Aller en bas
OvoiDs




Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08

Bah il faut 20 personnes dans la mère, donc les 20 meilleurs des 2 ally confondues iront dans la mère, et ainsi de suite, yaura un classement interne et on remplira par ordre décroissant du premiere qui ira dans la mère au dernier qui ira dans le TC


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

Je peux pas dire mieu Smile bravo Ovoid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : dans ton canap'
Date d'inscription : 13/04/2007

Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

il n'y a donc aucun moyen pour allé sur la dernière marche du podium si il y a les 20 membres ! Cela limite l'encouragement de ceux que ce trouvent dans les autres alli ! De plus c'est risqué pour les 20 membres Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nostra :: Partie Externe :: diplomatie-
Sauter vers: