| C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) | |
|
+9Kinnison Noiz Aghiis Hitu Totti Riina Don Provenzano Mojo Bloody Mojo Kheldar Latope 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 20:33 | |
| tres simple il suffit de se faire péter sa flotte par un des top 30 quand on na zapé de l'envooyé baladé et que l'on né en cour et de ne pa y joué pdt 3 semines tu ve tester ?? par contre je veut bien des conseil pour informatik mé pour sa tu me passera ton msn ^^ have you got any questions ?? (en vostfr pour les noob de l'anglais ^^ avait vous d'autres questions ?) | |
|
| |
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| a et dsl a tous les inéresser je du métal a revendre contre du cristal ps: dsl de ne pa le dire sur le forum commerce mais personne ne ma repondu tchusss et si je suis pris j'orer un truc a vous demander ^^ a celui ki a une bonne flotte | |
|
| |
Noiz SuperAdministrateur
Nombre de messages : 3772 Age : 35 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| - Citation :
- les noob de l'anglais ^^ avez vous d'autres questions ?)
noob du français ^^ pour ma part pas d'autre question mais il devait avoir une sacré flotte pour decendre si bas et pas gd chose derriere.. | |
|
| |
Mojo Bloody Mojo
Nombre de messages : 1621 Age : 36 Localisation : La face cachée de la lune Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 20:41 | |
| Aaaaaaaah commencez pas à parler de cul, hein! | |
|
| |
Noiz SuperAdministrateur
Nombre de messages : 3772 Age : 35 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 20:43 | |
| hey j'ai rien diiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Hitu rageu
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 20:58 | |
| rooo sa y est noiz commence a foutre sa merde... n'enpeche toi tu peu parlé bon par contre la faut que tu repondre TAIME LES SCUDS ? et pr ton metal tu risque pas de trouvé prenneur tan ke tu est hors aly car en general cela nous interesse peu et on satisfait la plus par de nous echange metal cristal ds l'aly ! nouvelle question: a tu des bonne base minier? pour te retablir en cas de perte de flotte et en refait tu une ? T + vodka ou malibu ? | |
|
| |
Noiz SuperAdministrateur
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 21:00 | |
| tu veux me reprendre en orthographe :P ^^ allez j'arrete mais bon vos questions m'amusent ^^ j'ai le droit | |
|
| |
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| dison ke g 1 million de métal par jour et 500 000 de cristal donc en 1 moi je me fait une bonne flotte oui par contre jamais entendu parler des SCUDS je suis plus vodka ^^ je repondrer autre question vers 23h30 je go a mon entrainement ^^ | |
|
| |
Mojo Bloody Mojo
Nombre de messages : 1621 Age : 36 Localisation : La face cachée de la lune Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 21:09 | |
| Autre question: entraînement de quoi? | |
|
| |
Hitu rageu
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| enfin tu marque 3 bon pts ... tu connai pas les scud, tm la vodka é tu t'entraine lol( j'espere ke c un spor sinon tu reper 10 pts ) dernier question pr ma par: noiz tu tape sur le systheme avou ? | |
|
| |
Menace
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 11:14 | |
| ok man moi c la Menace de l'espace, (merci les mec pour les question)
tu es sur de ne pas avoir de connaissance avec les scud, regarde dans t contacte si yen a pas un qui traine,
fait pas le malin on ta a l'oeil
es tu pret a perdre 1000k de pt pour la famille?
eske tu c geré une flote? tu l'avait pas envoyer se promené pour qu'elle se face recyclé?
le niveau le plus haut de t mines?
jcroi vraiment que tu te fou de ma gueule, conio tu va te prendre une bastos dans la tete | |
|
| |
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 18:49 | |
| deja j'espere que la derniere phrase que tu as ecrite la menace ne me concerner pas (jcroi vraiment que tu te fou de ma gueule, conio tu va te prendre une bastos dans la tete) donc je redit que je ne connais pas les scuds ba disons que pa tellement prés a perdre 1000k de pts mais je suis pas un boulet jamais je perdrer autant de points pour gérer une flotte sa va j'ai quelques bases 27 métal/ 25 cristal 21 deut mais g prijet aprés d'avoir reconstruit une parti de ma flotte d'augmenter le nivo car elle sont a chier et g nanite mini nivo sur chaque planete il me semble(mais ca on s'en fou) perso entrainement de karaté et encore une fois je ne connait aucune alliance et j'ai aucune relation avec nimporte kel ally sauf vous pour le moment. | |
|
| |
Hitu rageu
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 19:02 | |
| ba sa va T reponse son satisfaisante ( é menace jouai son role de mafiosi , tkt il te fera rien sans la permition de ces superieur ) pr l'instan c pa mal parti pr toi ms sache que si tu est pri c'est a certaine condition que l'on t'expliquera ulterieurement ! tu a repri le compte quand au faite ? et le precedant proprietaire é un des tes mis ? | |
|
| |
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 19:23 | |
| y a pe pres 6 mois ke je lé repri et oui c un de mes amis. | |
|
| |
Menace
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 19:40 | |
| jmen ba les boules de mes soit disant superieur, et oui c a toi que je parle conio "Latope" un nom de planqué, hein!! t mines sont pas si mal, les augmenté oui pour forgé les base de la famillia,
si tu veu etre accepté sa sera comme la dit le rageu ( certaine condition)
commence par m'envoyé des ressource apres on verra , on va voir si tu peu assuré question oseille | |
|
| |
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 20:20 | |
| alors les ressources tui te les fou la ou je pense ( dsl) mais j'co pour mon edlm il me manke 1M de crsital stv je t'en echanghe contre du métal 3 a 4 million normalement je lé ce week end + le temps de la construire sinon c pa moi le conio, baka ( pour se ki lise les manga ^^) bon treve de plaisanterie | |
|
| |
Hitu rageu
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 21:03 | |
| heyyyyyyy mon copain jte prend t 4m de metal contre 1m de cristal , contacte moi ingame jtenvoi sa se soir ou 2m1 !! Et le pti menace y va scalmé, on a di kon retablisai la peine de sodomie, jpense pa que tu ve test | |
|
| |
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 21:25 | |
| baaa ptdr la sodomie il kiff ca lui c un pgm pour sa ^^ laisse tombé | |
|
| |
Totti Riina SuperAdministrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : En quoi sa vous regarde ?? Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 21:53 | |
| hihihi, Menace on va te remettre une laisse si tu continues tes bétises.
Non mais O!
le vote est en cours, les résultats te seront donnés quand tout le monde aura voté ( ou tout du moins la majorité de oui ou de non. ) Les conditions préalables sont pas encore vraiment discuté, mais on pense que tu serai obligé d'atteindre le top 600 dans un temps déterminé. | |
|
| |
Menace
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 21:53 | |
| et le planqué!! si tu veu rejoindre les cadis au font du lac de Créteil, continu comme sa ,
hé toi le rageu pour info c moi qui vai foutre les enculer
hé c moi qui vai te promené avec la laisse
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Totti Riina SuperAdministrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : En quoi sa vous regarde ?? Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 22:10 | |
| menace ... ^^
On se calme un peu par ici, le respect en partie public est de rigeur. après que vous vous traitiez de tout les noms dans le bar ou ailleur jmen fous.
Jvé finir par Locker si sa dégénère de trop par ici. | |
|
| |
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 22:15 | |
| atteindre le top 600 jy sui deja 623 je croi mé bon si tu parle du top 500 atten ke je finniss ma flotte et sa devré etre bon sof ke je riske de mettre en mod vacs o moment du bacs j'espere ke sa derange personne | |
|
| |
Menace
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 22:27 | |
| no no no le planqué !!! si tu es 623 alors tu es top 700 "les top" ex: top 600 , c de 1^^ a 600 donc fodra que tu soit genre 500 et des poussiere, pour ton bacs no probleme fait ta life avant de joué, c plus important
et le planqué j'orai ta peau............... | |
|
| |
Latope
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 22:31 | |
| pas sur que tu est ma peau ^^ lol et le planqué tu c ce kil te di hein ^^ et pi la menace c'est un pseudo pour les types qui essaill de ce la raconté mais en faite il prefer ........ la sodomie ^^^ lol je rigole | |
|
| |
Tips
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : représente Sucy en Brie ;) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) Ven 11 Mai - 22:33 | |
| J'vais en prendre un pr tapper sur lautre ca va etre vite fais
crari mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) | |
| |
|
| |
| C.V ^^ ( et oui on si croirai preske) | |
|