| TwEnTy-HuNdReD | |
|
+7Noiz OvoiDs Menace Glandimon Hitu Namor TwEnTy-HuNdReD 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TwEnTy-HuNdReD
| Sujet: TwEnTy-HuNdReD Ven 20 Avr - 0:49 | |
| Pseudo ingame : TwEnTy-HuNdReD Age : 17 ans Galaxie : 2 Score : 0 ;x Classement : 0 Fréquence de jeu, Jour/semaine : Un peu tous les jours je pense Style de jeux (raider, minier, recycleur, commerçant...): Aucune idée pour l'instant Pourquoi choisir notre team : Des connaissances (namor entre autre) qui m'ont conseillé de venir ^^" Que pense tu apporter a l'ally : Je sais pas trop, on verra bien... =) Est-tu pret a utiliser régulièrement le forum ? (mm si c'est conseillé...) : Voui | |
|
| |
Namor
Nombre de messages : 253 Age : 67 Localisation : allez savoir de la lune lol Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Ven 20 Avr - 0:51 | |
| merci dde l accepter il a zero points mes cé un pote a moi et ovide j apprecirais
parnou | |
|
| |
Hitu rageu
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Ven 20 Avr - 3:18 | |
| pr faire plaizir a namor, pr ma par c ok, ms bon il devra inevitablemen faire ces preuve sur les 2 premiere moi, et fau voir si on a pas un compte pr lui ! | |
|
| |
Namor
Nombre de messages : 253 Age : 67 Localisation : allez savoir de la lune lol Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Ven 20 Avr - 15:33 | |
| deja mon pote ovide il monte sec ^^ | |
|
| |
Namor
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Ven 20 Avr - 15:36 | |
| oups pouvez mettre les droits a oviode merci bien | |
|
| |
Glandimon
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Ven 20 Avr - 17:04 | |
| ben pour ma part c'est ok aussi parce que aparament ca fait plaisir a namor... | |
|
| |
Menace
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Ven 20 Avr - 18:10 | |
| c vrai que Ovide est un missile ^^ , c ok pour moi ya pas de bleme, c ton Kdo d'anny Namor | |
|
| |
OvoiDs
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Ven 20 Avr - 19:05 | |
| Héhé, j'essaye de me montrer digne de la faveur qui m'a été faite. Enfin, je le connais aussi le TwEnTy-HuNdReD. Il est sérieux, et il vous montrera vite ce qu'il sait faire ( du moins j'espère ) | |
|
| |
Noiz SuperAdministrateur
Nombre de messages : 3772 Age : 35 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Sam 21 Avr - 11:08 | |
| ok ben on va lui filer le compte de glandimon alors... | |
|
| |
TwEnTy-HuNdReD
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Sam 21 Avr - 14:39 | |
| Hello, Merci d'avoir accepté que je puisse faire mes preuves, j'essaierai de pas vous décevoir ^^ | |
|
| |
Don Provenzano casseur de fesses
Nombre de messages : 633 Age : 33 Localisation : Sucy En brie 94370 hihih lol Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Sam 21 Avr - 15:09 | |
| on voulai savoir... tu a une grande expérience ou pa dans ogame.?.?
Eske tu c géré une flotte.?.? tu est pluto raideur ou minier ..?
BOn aler rep merci et a biento et bienvenu parmi les mafieu;) | |
|
| |
TwEnTy-HuNdReD
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Sam 21 Avr - 20:16 | |
| On peut pas dire que j'ai une grande expérience de ogame... j'y ai juste joué un peu pendant un moment y'a pas mal de temps, donc je connais les bases quoi ^^" Il me semble savoir gérer une flotte, j'ai pas eu l'occasion de voir si je maitrisais encore avec le nouveau compte que je me suis créé =x Et sinon, raider ou minier... on va dire entre les deux avec une légère tendance pour minier. | |
|
| |
Totti Riina SuperAdministrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : En quoi sa vous regarde ?? Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Sam 21 Avr - 20:22 | |
| Tu dis être un pote de Namor, mais un pote IRl ?
T'es pret a joué combien de temps par jour ? T'es plutot femme ou homme ? T'es plutot boxer ou caleçon ? T'es plutot Vampire ou loup garou ? | |
|
| |
Mojo Bloody Mojo
Nombre de messages : 1621 Age : 36 Localisation : La face cachée de la lune Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Sam 21 Avr - 20:23 | |
| Putain les pistons ici... | |
|
| |
Kinnison
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Sam 21 Avr - 20:46 | |
| Mais est ce que ca te dérangerais d'avoir un compte sans trop de flotte (j'ai eu le temps de faire que 20 VB et 60 GT ^^), donc minier et de me laisser le raideur de Glandimon? Parce que la je suis pas trop minier et je sais pas quoi faire si je peux attaquer personne ^^ | |
|
| |
TwEnTy-HuNdReD
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Dim 22 Avr - 3:06 | |
| @Totti Riina : Tu dis être un pote de Namor, mais un pote IRl ? : Non non, sur le net ^^ T'es pret a joué combien de temps par jour ? : J'ai pas de limite précise. Ca dépendra du boulot que j'ai à faire à coté (bac cette année), mais vu le temps que je passe sur l'ordi ça devrait pas poser de problème. T'es plutot femme ou homme ? : Ca dépend du sens de la question ^^' T'es plutot Vampire ou loup garou ? : Hm, après réflexion, je dirais Vampire
@Mr Mojo : Ouais, clair...
@Kinnison : Moi ça me dérange pas vraiment, limite je préfère commencer avec moins de flotte en fait. | |
|
| |
Kinnison
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Dim 22 Avr - 12:38 | |
| Voila je t'ai envoyé les identifiant du compte par MP | |
|
| |
TwEnTy-HuNdReD
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Dim 22 Avr - 18:43 | |
| Et j'ai fais de même, je pense que je me débrouillerai mieux avec un compte moins avancé et davantage minier ^^ | |
|
| |
Kinnison
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD Dim 22 Avr - 20:14 | |
| Eh ben merci bicou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TwEnTy-HuNdReD | |
| |
|
| |