La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nostra

univers 27

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salutation de la slasher

+3
Noiz
Totti Riina
Elbreuz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elbreuz

Salutation de la slasher Empty
MessageSujet: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:22

Bonjour à toute la mafia de l'univers 27...

Je me présene je suis Elbreuz maniaco diplomate de la slasher...

Etant donné que nous avons un pacte je me doit en tant que diplomate prendre des nouvelles de nos alliés et de créer des liens que nous devrions avoir depuis longtemps... En effet depuis notre pacte je ne connais que totti rinna qui vient nous donner le bonjour de temps à autre ^^.

voilà je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu...

Amicalement Elbreuz maniaco diplomate de la slasher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
SuperAdministrateur
Totti Riina

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

Bonjour a toi,

Je suis Totti ( ouai bon on aurait cramer Rolling Eyes ^^ ), je fais de mon mieux pour passer le plus souvent chez vous.
Jte donne les droits qui te sont dus sur ce forum Smile

Et j'espère te revoir bientot ( on a tellement peu visite Sad Sad Sad )

Cordialement ( oula .. ^^ ) Totti
http://master-warriors.actifforum.com
Elbreuz

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

bah y'aurait de la visite chez nous vous auriez plus de visite ^^
Totti Riina
SuperAdministrateur
Totti Riina

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:49

Je m'en doute, ya que moi qui bouge un peu mes fesses.
Koike sortir la limousine a chaque fois sa pompe de l'essence ^^

Jcrois que tout ces foutus mafioso a la con, sont tous des féniasses ( eu je crois que je flood un peu en partie diplomatie, tu me dira on s'en fou ^^)
Ta permission de flooder dans toutes les parties que tu peux voir.

Et fait tourner le message chez vous aussi, tous les Slashers ont la permission de flooder Smile
Noiz
SuperAdministrateur
Noiz

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:03

^^ je te rassure on est pareil avec tout ceux avec qui on a des pactes ce n'est pas contre vous mais on est protectionniste ^^ et j'honore chaque jour ce pacte que dieu m'en soit témoin Razz:P
je voudrai bien passer chez vous mais bon pas trop le tps pour passer sur mon propre forum donc bon...
Hitu
rageu
Hitu

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:59

a une epoque je suis passé ms bon jpasse deja peu sur mon forum , dc les autres encor - dsl , jvairais si jpeu faire des effort !
Elbreuz

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:36

ouai je sais que vous avez tous des problème de temps nous aussi mais je m'efforce quand même de venir je tiens à vous dire que notre pacte avec vous est sur la scellette il y a trop peu de lien entre nous quand je vois que je connai qu'un seul joueur sur les 15 c'est très peu et beaucoup de nos membres vous connaisse pas du tout et sont étonné de voir ce pacte...
Totti Riina
SuperAdministrateur
Totti Riina

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43

Ouai logique, c'est compréhensible.
Personnelement je fais tout mon possible afin de pouvoir tenir ce pacte ( dès que ya qqchose dans votre troc qui m'interesse je prend ^^ ).

J'essaye de flooder un peu quand je peux, mais bon j'ai vraiment pas beaucoup le temps.
Mais on va essayer de faire un peu plus d'efforts.

Et si en retour la même chose se passe, alors jpense que ya aucune raison qu'on s'adore pas Smile ^^
Elbreuz

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

Certainement...
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

Haaaa mais y'a qu'à d'mander si vous voulez que Mister Mojo floode votre forum!!!
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:52

Au fait au fondement pourquoi on a un pacte avec eux?
Elbreuz

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:26

bah je sais pas trop je n'ai pas demandé à notre ancien diplomate qui est retraité depuis ^^
Glandimon

Glandimon

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

salut je suis un petit nouveau de cette alli et c'est vrai que je suis pas tres au courant des pactes de l'alli mais si il le faut je suis pres a venir flooder chez vous...^^
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:34

Tu vas t'ennuyer, ils parlent presque jamais de fessier
Hitu
rageu
Hitu

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

on a un pacte commercial il me semble car nous etions et somme tjs il me semble gros fournisseur de deut , et eux sont des raideur !
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Ils sont surtout bien classés!
Glandimon

Glandimon

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

lol

en fait ce sont des bon allié en cas de guerres...lol
ben je pense que meme sans fessier je vais y allez faire un petit coucou
Elbreuz

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:45

Hitu a écrit:
on a un pacte commercial il me semble car nous etions et somme tjs il me semble gros fournisseur de deut , et eux sont des raideur !

FAUX sur toute la ligne mdrr

nous sommes des mineurs pour la plupart et nous avons fait aucun commerce avec vous depuis perpète ^^
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:48

C'est vrai
Totti Riina
SuperAdministrateur
Totti Riina

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51

Non c'est pas vrai, sa fai pas longtemps que j'ai échangé du deuté avec Savagnin ^^

Non sinon c'est bon on flood a mort chez vous, et sa va pas s'arreter de si tôt
Twisted Evil sauf que ya le bac qui approche alors il va falloir se mettre a réviser un peu quand même.
Hitu
rageu
Hitu

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Elbreuz jsai pas qui tu est pour te permetre de venir chez nous et vouloir "peté + haut que ton fessier" ms a derniere nouvelle c moi et totti qui avont negosier le pacte donc je vai t'assuré que ct un pacte commercial a la base , pour les raison que j'ai enoncé. Ensuite si le pacte a evolué depuis personne chez nous n'est au courant.
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

Eeeeeeeh t'affole pas Berthe
Noiz
SuperAdministrateur
Noiz

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Citation :
dire que notre pacte avec vous est sur la scellette il y a trop peu de lien entre nous quand je vois que je connai qu'un seul joueur sur les 15 c'est très peu et beaucoup de nos membres vous connaisse pas du tout et sont étonné de voir ce pacte...

certains parfois sont bien content d'avoir ce pacte car il m'empeche de les raider, juste ce pacte pour ma part est bien pour mon ally surment pour la votre bien que nous ne soyons que 30iem on a de tres bon joueurs, ne pas croire non plus que ce pacte nous est vital on veut bien faire des efforts mais si c'est a sens unique ou est l'interet?? je n'ai vmt pas le tps pour ma part de venir vous voir je laisse mes camarades skoiter votre fofo pour preuve de notre bonne volonté a tous. C'est mon point de vu pas celui de l'ally je suis surment le seul a part hitu peutetre qui le voit comme ça les autres ont besoins de ce pacte donc c'est bien qu'il soit tjs effectif et je prie pour qu'il le reste Wink
surce notre forum vous attends avec impatience, fais passer le message...
Hitu
rageu
Hitu

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

Bon cher Elbreuz tu a eu l'avis des 2 contestataire de l'aly, les autre ne sont sans doute pas de notre avis.
Et sinon je n'avais pas remarqué votre changement de forum dc depuis qlq moi je passai sur l'ancien donc j'ai eté surpris quand tu est venu nous reproché notre inactivitée sachant que personne ne parlais sur votre forum ( l'ancien ), et j'ai aussi remarqué que nous avons un PNA se qui m'etone fortement car je vais me repeté mais c'est un pacte commercial qui a eté negosié ds mes souvenir !
Et donc nous allons revoir si le PNA nous est util ( je pense que la majorité voudras le gardé) et juste pour information votre alliance est réelement actuelement majortié mineur ?
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

Moi c'est vrai que le pacte me limite un peu mais s'il est utile pour certains je vois pas pourquoi on le garderait pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher Icon_minitime

Salutation de la slasher
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant